Le Père Noël est pas très très gentil...

Publié le par Houbibou

Cette année, j'avais été très sage et bien gentil (comme tous les ans d'ailleurs), alors j'espérais que le Père Noël m'apporterait des cadeaux. Comme je ne suis pas bien difficile, j'avais juste demandé une Marsupilamette pour me marier avec.

 

J'avais même composé un joli poème, qui commençait comme ça :

 

Marsupilamette de mon coeur,

Tu es belle comme un paquet de beurre.

 

Du coup, j'avais fait le faire part de mariage et invité tous les zamis :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais le Père Noël n'a rien apporté, peut-être qu'il n'a pas trouvé la cheminée de la maison, en même temps, il n'y en pas, c'est sûrement pour ça.

Du coup, j'étais bien embêté parce que j'avais invité tout le monde. J'ai bien demandé à Mars de faire la marsupilamette mais il pleurait qu'il ne voulait pas, et ensuite, il a mis une robe à grenouillo, mais grenouillo ne ressemble pas à un marsupilami...

Si ça se trouve, c'est les vénusiens qui ont kidnappé Marsupilamette pour que je passe pour un débile.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article