Le plan ultra secret anti invasion

Publié le par Houbibou

Le plan ultra secret anti invasion

En fait, comme je suis un malin, j'ai un plan pour que les vénusiens et les martiens ne nous envahissent pas !

Dès qu'ils arrivent, hop, je leur envoie les Croc-Croc en première ligne pour les occuper un peu (bon d'accord, ils vont se faire bouffer...) et après j'envoie stitcha et le reste de l'armée pour les zigouiller.

Et les commandants seront dans le fauteuil pour coordonner les opérations.

Bien sûr, on fera une statue pour le sacrifice des Croc-Crocs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est bien d'avoir fait un plan ultra super secret mais je veut pas te décevoir mais c'est sur internet donc tout le monde va le voir même les vénusiens et les martiens(vénusien)
Répondre